Nouveau record: 1364 drones ont formé le plus grand QR code au monde en Arabie Saoudite

Pour fêter la première marque de véhicules électriques saoudiennes, le pays a vu les choses en grand. Ce ne sont pas moins de 1364 drones qui ont surplombé le ciel pour former un QR code géant. Un record qui est rentré dans le Guinness Book.

Voitures électriques, éoliennes et calligraphie arabe, c'est un véritable ballet de danse qu'ont offert les 1364 drones utilisés par la compagnie Ceer pour fêter sa première marque de voiture électrique. C'est sur le Boulevard Riyadh City qu'a eu lieu cet incroyable spectacle de lumière.

En plus d'offrir des images exceptionnelles, la compagnie vient déjà de rentrer dans le Guinness Book des records grâce à ce spectacle de drone. La marque espère trouver son public auprès des Saoudiens dans un premier temps, avant d'ensuite s'exporter dans les autres pays du golfe.

RTL Info

A lire aussi

Missile tombé en Pologne: le président polonais discute au téléphone avec un FAUX Emmanuel Macron "C'est elle qui a commencé !": le rappeur Dadju obligé de calmer deux ex pendant son concert Cette femme propose à manger à un singe, la réaction de l'animal est incroyable (vidéo) "Voilà ce qu'il en reste": Benjamin Castaldi apprend une nouvelle embarrassante en pleine émission

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?