Le belge Mallory Gabsi lauréat d'un prestigieux prix culinaire

Le belge Mallory Gabsi lauréat d'un prestigieux prix culinaire

Plus d'infos sur Mallory Gabsi

C'est au Palais de la Bourse de Bordeaux que le belge Mallory Gabsi s'est vu décerner le Grand Prix du Public lors des "The Fork Awards 2022". Son restaurant situé à Paris, sobrement appelé "Mallory Gabsi", rencontre un véritable succès depuis sa création.

Demi-finaliste de l'émission culinaire "Top Chef" en 2020, Mallory Gabsi est rapidement un des nouveaux visages de la gastronomie belge. Lors de la cérémonie des "Fork Awards" qui avait lieu à Bordeaux, le jeune belge a vu sa cuisine récompensée par les votes du public.

Membre de l'équipe d'Hélène Darroze lorsqu'il était dans l'émission, celle-ci n'a pas manqué de lui rendre hommage. "Mallory, c'est le fils que j'aurais aimé avoir. Il m'a donné beaucoup de bonheur sur le plateau de Top Chef. Je crois que c'est le seul candidat à qui j'ai proposé de venir me rejoindre pour travailler. Il a décidé finalement de voler de ses propres ailes, et c'est tant mieux pour lui".

Un beau témoignage et un prestigieux prix pour notre cuisinier national, qui ne cesse de gravir les échelons dans le monde de la haute gastronomie.

RTL Info

A lire aussi

Accusations contre PPDA: trois victimes présumées confient n'y avoir plus cru jusqu'au soulèvement du mouvement #MeToo Le chanteur Dermot Kennedy revient dans sa ville d'origine: la vidéo qui donne des frissons "P***** de cher": James Cameron parle du budget d'Avatar 2

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?