"Ma mère en a plus que moi": Camille Gottlieb parle des tatouages de sa mère, Stéphanie de Monaco

"Ma mère en a plus que moi": Camille Gottlieb parle des tatouages de sa mère, Stéphanie de Monaco

Plus d'infos sur Camille Gottlieb

Dans un entretien donné pour le site "HelloMonaco", la fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, s'est exprimé à propos de ses tatouages. À la question de savoir ce qu'en pense sa mère, la jeune fille a révélé une anecdote assez insolite.

Amatrice de tatouage, Camille Gottlieb en aurait une dizaine. La plupart étant assez discrets, la jeune fille s'est même permis de rendre hommage à son chien en le gravant sur sa peau. "J'ai également la patte de Leonie tatouée sur ma main et son nom sur mon bras" explique-t-elle à "HelloMonaco".

Dans cette même interview, elle s'est exprimée sur ce que sa mère, Stéphanie de Monaco, pensait de ces tatouages. "Que voulez-vous qu'elle dise ? Elle en a plus que moi ! Et c'est mon corps !". Une réponse franche qui révèle une anecdote surprenante sur la princesse Stéphanie de Monaco.

RTL Info

A lire aussi

Johnny Depp sera de retour dans le prochain film "Pirates des Caraïbes" Renaud, Michel Polnareff et Lomepal aux Francofolies de La Rochelle Corée du Sud: la star de BTS Jin part à l'armée le 13 décembre Pascal Obispo: le chanteur annonce sa nouvelle tournée sur Instagram "Je n'avais aucun héros qui me représentait": l'humoriste Issa Doumbia raconte la création de sa bande dessinée Le chanteur Kris Wu, star de K-Pop, condamné à 13 ans de prison pour viol

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?