"Voilà ce qu'il en reste": Benjamin Castaldi apprend une nouvelle embarrassante en pleine émission

"Voilà ce qu'il en reste": Benjamin Castaldi apprend une nouvelle embarrassante en pleine émission

Plus d'infos sur TPMP

En pleine émission de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Benjamin Castaldi a appris que son scooter s'est fait percuter par un camion. Ne croyant pas les dires du présentateur Cyril Hanouna, le chroniqueur s'est rendu sur place pour constater les dégâts, à son grand regret.

C'est une journée que Benjamin Castaldi n'est pas près d'oublier. Lorsque Cyril Hanouna lui annonce en pleine émission, à propos de son scooter, "Il y a un camion qui vient de rentrer dedans, c'est pas une vanne", Castaldi croit à une blague.

Il décide donc de sortir du studio pour aller constater les dégâts. En revenant sur le plateau, il tient dans les mains un morceau de son scooter : "Voilà ce qu'il me reste de mon scooter. Le gars me dit qu'il n'a pas bien vu mon scooter. Effectivement, il ne l'a pas bien vu".

Ne manquant pas de faire rire le public, le chroniqueur ne semble pourtant pas trouver cela si drôle. À tel point qu'il s'est permis de dire "Ma vie est une tartine de m***** et j'en mange un peu chaque jour".

Décidément, une journée à oublier pour l'animateur.

La séquence à voir ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Cette femme propose à manger à un singe, la réaction de l'animal est incroyable (vidéo) Nouveau record: 1364 drones ont formé le plus grand QR code au monde en Arabie Saoudite Ces bébés "les plus vieux du monde" provenant d'embryons âgés de 30 ans viennent de voir le jour

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?