Accueil People News

"Je comprends beaucoup plus les papas": Kendji Girac parle de son dernier album "L’école de la vie" et de sa petite fille Eva

Invité du RTL Info de 13H, le chanteur Kendji Girac est venu parler de son dernier album, "L’école de la vie", le premier depuis qu’il est devenu papa. Une naissance qui a influencé cet album, dans lequel un morceau est dédié à sa fille Eva.

Découvert à la télévision depuis sa victoire dans la saison 3 de "The Voice" en 2014, Kendji Girac est devenu un des chanteurs français les plus célèbres. Son nouvel album, "L'école de la vie" est le premier qu’il sort depuis la naissance de sa fille, Eva.

Forcément, cette naissance l’a changé et aujourd’hui, il explique avoir développé une nouvelle sensibilité. "Maintenant, à chaque fois, je réfléchis comme un papa. Quand je vois un enfant, j’ai l’impression que j’ai envie de le protéger". Le chanteur a même choisi de dédier un de ses morceaux à sa fille, à qui il n’a pas manqué de lui faire écouter, "Elle sait que c’est sa chanson" explique-t-il.

À la question de savoir si sa fille pourrait suivre les traces de son père, le chanteur est plutôt optimiste. "Vu que je joue tout le temps de la guitare à côté d’elle, elle est habituée à la musique. Elle s’approche, elle veut jouer, elle fredonne des petites chansons. Je pense qu’elle va aimer la musique plus tard".

Sorti le 11 novembre 2022, "L’école de la vie" a déjà réalisé d’excellentes ventes. Les chanteurs Vianney, Soprano ou encore Florent Pagny accompagnent le chanteur pour des duos présents sur l’album.

Tout va pour le mieux dans la vie du chanteur français.

À lire aussi

Sélectionné pour vous