Tyra Banks diplômée d’Harvard

L’ex-mannequin Tyra Banks avait décidé de reprendre des études. Pour cela, elle a choisi la célèbre université d'Harvard et la voici diplômée.

Tyra Banks est un ancien mannequin. Elle présente actuellement le show qu’elle a créé : America's Next Top model. Une nouvelle carrière qui lui plait. Mais le top-model en voulait plus, elle souhaitait avoir un diplôme pour pouvoir encore mieux gérer ses entreprises, c’est chose faite !

Tyra Banks avait repris des cours à la prestigieuse Université d’Harvard. Elle a suivi le cursus de « Owner/President Management Program » dans la partie « Business school » de l’Université.

Le mannequin prend une revanche sur la vie. Elle avait, en effet, quitté les bancs de l’école à 17 ans pour se consacrer au mannequinat. Tyra est maintenant âgée de 38 ans et a fait une formidable carrière sur les podiums. Elle s’est ensuite lancée dans la production et l’animation d’émissions de télévision.

La star est évidemment très heureuse d’avoir reçu un tel diplôme. Elle s’est empressée de poster des photos et commentaires sur Twitter : « Sur scène pour recevoir mon diplôme de la Harvard Business School ! Un peu flou mais c'est un moment tellement excitant pour moi que je devais le partager avec vous. »

Comme quoi on peut être sexy et en avoir dans le cerveau.

A lire aussi

Impressionnant: découvrez le visage de Tyra Banks sans maquillage (photo) 22 ans après sa première couverture, Tyra Banks pose pour le magazine Sports illustrated

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?