De belles dents et de l'humour pour conquérir Bar Rafaeli

Parmi les mannequins qui foulent les catwalks de la planète, Bar Rafaeli est sans conteste l'une des plus sexys. La belle israélienne a maintenant donné la recette nécessaire à sa conquête. Et le physique n'est pas le premier critère retenu par la belle top model.

En couple avec Shaun White, un snowboarder américain, la belle regarde tout d'abord les dents de son prétendant. "Les dents sont la première chose que je regarde. Avec les orthodontistes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi les gens ne les consultent pas," explique le mannequin.

Bar Rafaeli préfère également les hommes honnêtes et marrants. "Si quelqu'un est drôle, il devrait dire quelque chose de drôle. Si quelqu'un est bon et gentil, il devrait parler de cette façon. Soyez juste vous-même."

La belle de 27 ans, avoue par contre ne pas faire énormément de rencontres. "Je suis généralement en séance photo ou au lit tôt. Je n'ai pas réellement la chance de rencontrer des gens à part des hommes d'affaires à bord des avions. Ils sont tous mariés et beaucoup plus âgés."

Une déclaration qui doit rassurer Shaun White, son boyfriend actuel, qui lui aussi voyage partout dans le monde.

A lire aussi

La mannequin Bar Refaeli condamnée pour fraude: elle doit 600.000 euros d'amende

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?