Elodie Frégé défend Jenifer: "France Gall devrait se réjouir!"

La grande gagnante de la troisième de la Star Academy a décidé d'apporter son soutien à Jenifer face aux critiques de France Gall sur le dernier album de la jeune femme.

Même si le clash opposant France Gall et Jenifer est sur toutes les lèvres, celui-ci aura eu un effet plus que bénéfique sur les ventes d'album de la jeune chanteuse... Selon "Pure Charts", l'album a déjà été vendu à 27.000 exemplaires en une seule semaine!

Une bonne nouvelle pour Jenifer qui depuis plusieurs jours est devenue le souffre-douleur de France Gall. Une situation qui exaspère au plus haut point Elodie Frégé. Celle-ci a d'ailleurs décidé de prendre la défense de sa copine star-académicienne. "France Gall devrait se réjouir", a expliqué la chanteuse au site PurePeople. "Si France Gall doutait de sa valeur aux yeux des Français, elle sait maintenant qu'elle est toujours là. Les gens l'aiment et aiment ses chansons. Jenifer parle très bien d'elle, vraiment dans des termes élogieux. Je trouve ça bien qu'elle lui rende hommage."

La jeune femme termine: "Pour Jen, je trouve ça vraiment dur. L'album est sorti et cet article est arrivé juste après. Je peux comprendre que France Gall, si elle n'était pas au courant, tombe des nues. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qui ait à voir avec Jenifer. Je pense plutôt que ça a à voir avec Universal".

Elodie Frégé sortira le 24 juin prochain son nouvel album "Amuse bouches".

A lire aussi

"Stromae est de la même famille que Michel Berger"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?