Jennie Garth: sa bagarre avec Shannen Doherty sur le tournage de Beverly Hills

Dans son autobiographie, la célèbre actrice de Beverly Hills revient sur sa baston avec Shannen Doherty durant le tournage!

Jennie Garth qui interprétait le rôle de Kelly dans "Berverly Hills", se confie dans son autobiographie sur sa baston avec une autre actrice de la célèbre série, Shannen Doherty.

" C’est une des plus grandes légendes de la série" confie Jennie Garth avant d'expliquer: "Nous étions en train de tourner une scène. Shannen n’arrêtait pas de m’attraper le bout de la jupe, en essayant de me mettre des tapes sur la jambes."

L'actrice a fini par pété les plombs lorsque "Brenda" est allée trop loin : "Elle a tiré sur ma jupe, exposant mon cul à la vue de tous. J’ai craqué, et je lui ai hurlé dessus : “Allez viens, salope ! On va s’expliquer dehors !”"

Luke Perry et Jason Priestley (Dylan et Brandon) sont intervenus à temps pour les séparer avant qu’elles ne "s’entretuent".

Pour conclure, la jeune femme explique: "Brenda et Kelly étaient les meilleurs amies au début de la série, mais elles sont devenues ennemies. C’est ce qui nous est arrivé à nous aussi."

A lire aussi

L'actrice Shannen Doherty souffre d'un cancer du sein Jennie Garth, séparée de son époux, tente de sauver son mariage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?