Shannen Doherty (Beverly Hills) méchante et capricieuse ?

L’actrice américaine qui incarnait "Brenda Walsh" dans Beverly Hills 90210 n’est pas celle que l’on pourrait croire déclare Jason Priestley alias "Brandon Walsh".

Jason Priestley incarnait le frère jumeau de Shannen Doherty dans la série des années 90, Beverly Hills 90210.  Il s’est confié sur la vraie personnalité de celle avec qui il semblait si fusionnel à l’écran.

Le livre de l’acteur "Jason Priestley : A Memoir" paraitra le 6 mai. A l’occasion de la promotion du livre, des passages sont dévoilés et on en apprend des vertes et des pas mures sur ses "supers amis" de la série Beverly Hills 90210.  

Shannen serait, selon Jason, vraiment moins jolie une fois que les caméras ne sont plus là. De plus, elle serait invivable et capricieuse.

L’acteur fait par d’un de ses souvenirs lors d’une rencontre avec des publicitaires "Je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai entendu ses premiers mots après qu'elle soit montée dans le véhicule. Elle était à peine assise dans la voiture quand elle a lancé : 'Vraiment? Une voiture de ville? Vous m'envoyez une voiture de ville pour m'emmener à l'aéroport, pas une limousine?"

Tori Spelling alias Donna Martin ne serait pas beaucoup plus sympathique déclare Jason ! Elle aurait vendu le faire-part de mariage de Jason !


Vivement la parution du livre, on va en apprendre des choses !

A lire aussi

L'actrice Shannen Doherty souffre d'un cancer du sein

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?