Zara Phillips et Mike Tindall : ils emmènent leur petite Mia au rugby

Mike Tindall et Zara Phillips ont emmené leur petite Mia, 4 mois, sur le terrain de rugby de Gloucester. Mike Tindall, ému, a célébré la victoire de son équipe, en famille. Mais il a aussi laissé un message intriguant sur les réseaux sociaux, un message qui pourrait expliquer son émotion à l'issue de la rencontre.

Alors qu’elle n’a que quatre mois, la petite Mia Tindall s’est rendue sur le terrain de rugby de Gloucester, avec ses parents, Zara Phillips et Mike Tindall.

 

Le jeune papa a fêté la victoire de son équipe, face aux London Irish. Dans le Kingsholm Stadium, Mike Tindall a pris sa petite merveille dans ses bras et a entamé une sorte de tour d’honneur du terrain, avec sa fille. La petite Mia portait, pour l’occasion, un maillot de l’équipe de son célèbre papa, visiblement assez ému.

 

Et si ce moment était en fait un adieu, pour le rugbyman ? En effet, à l’issue de la rencontre, Mike Tindall twittait un message assez intriguant : « On dirait que le dernier match à Kingsholm a été joué. Dégoûté que ça doive s'arrêter. Mais une belle victoire pour finir. Plein d'amour à la #glawsfamily », a-t-il écrit.

 

Un peu plus tard, il a précisé qu’il s’exprimerait, dans le courant de la semaine, sur la signification de ces paroles si mystérieuses.Mike Tindall va-t-il raccrocher les crampons pour s'occuper de sa petite famille ?

A lire aussi

"La famille royale d’Angleterre s’effondre": le petit-fils d’Elizabeth II se sépare, son épouse veut suivre Meghan et Harry

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?