Jason Priestley révèle des infos croustillantes sur Brad Pitt et Shannen Doherty !

Jason Priestley a écrit un livre dans lequel il révèle quelques détails sur Brad Pitt et Shannen Doherty.

Le célèbre acteur connu pour son rôle en tant que Brandon dans "Beverly Hills", Jason Priestley a publié un livre intitulé "Jason Priestley : A Memoir", qui raconte ses débuts à Hollywood.

Le US Weekly a publié quelques extraits du bouquin qui révèlent quelques détails sur sa colocation avec Brad Pitt.

En effet, les deux acteurs habitaient dans un petit appart à Los Angeles en 1987. Les deux colocataires s’amusaient à se lancer des défis plutôt étranges : "Juste pour s'amuser, on faisait des concours pour voir lequel de nous deux pouvait passer le plus longtemps sans se raser ou se doucher", et confesse également "Brad a toujours gagné".


Encore une chance que les deux acteurs avaient des obligations : "Aller à des auditions, ça voulait dire se laver, et ça mettait en général fin au concours."

Après Brad Pitt, Jason Priestley balance des infos sur la co-star de "Beverly Hills" qui interprétait le rôle de sa sœur, Shannen Doherty.

Jason Priestley nous raconte que quand les deux acteurs ont dû se rendre à New York pour rencontrer des annonceurs, Shannen aurait été une vrai diva : "À peine installée dans l'avion, elle s'est exclamée, 'Vraiment ? Une berline ? Vous avez envoyé une berline pour m'amener à l'aéroport, pas une limousine ?'", et ajoute "J'ai ri, je ne savais pas si Shannen plaisantait ou pas."


On dirait que non, car il a précisé : "Elle s'est plainte à propos de tout, de la nourriture et même de la température dans la cabine."

On dirait que le livre de Jason Priestley contient énormément d’infos croustillantes !

A lire aussi

L'actrice Shannen Doherty souffre d'un cancer du sein

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?