Tori Spelling gêne ses anciens collègues de "Beverly Hills"

La télé-réalité "True Tori" révèle chaque mardi soir la vie très intime de Tori Spelling. Un de ses anciens collègues dans la série "Beverly Hills", Ian Ziering, s’est dit très touché, voire gêné, par ce qu’il a pu voir à la télévision.

Ian Ziering, c’est celui qui interprétait Steve Sanders dans la série à succès "Beverly Hills". L’acteur partageait alors le casting avec Tori Spelling. Aujourd’hui, la jeune femme apparait chaque mardi dans sa propre télé-réalité, "True Tori", diffusée sur la chaine Lifetime.



Dans une interview accordée à "Access Hollywood", Ian Ziering a plaint son ancienne collègue et amie. "C’est dur à regarder. Ca m’attriste de voir Tori traverser toute cette peine et que ses enfants soient impliqués. J’ai énormément d’amour pour Tori et c’est vraiment triste. Je suis triste."



L’émission montre en effet l’actrice au plus bas, après avoir appris que son mari Dean McDermott la trompait entre deux sessions de tournage de son émission culinaire.



"Je ne sais pas quoi en penser. C’est un désastre, un désastre!". L’acteur continue: "je ne peux pas expliquer ce qu'elle fait, parce que je ne connais pas les détails. Je suis juste un témoin et un spectateur, comme nous le sommes tous. C'est un désastre et tu as envie de le regarder ! Ça fait partie du spectacle télévisuel... Mais je m'interroge sur sa motivation. Pourquoi fait-elle ça ? Je m'interroge mais je sais que Tori est intelligente. Elle sait ce qu'elle fait".

A lire aussi

La phrase assassine de Tori Spelling et Jennie Garth envers une ancienne actrice de Beverly Hills

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?