Sophie Favier passe un casting pour intégrer TPMP

Sophie Favier souhaiterait intégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste" comme chroniqueuse. Cyril Hanouna a décidé de lui faire passer un casting.

Depuis de nombreux mois, Sophie Favier tente d'intégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste". L'animatrice va enfin passer un casting pour faire partie des chroniqueurs de l'émission. Cyril Hanouna a confimé l'information dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. "En fait, elle avait le numéro de Sébastien Folin, c'était le petit souci. Et figurez-vous que je lui fais passer un casting." Le casting aura lieu le 27 août prochain. Evelyne Thomas sera également présente pour passer le test.

"Appelé 150 fois pour y être"

Egalement dans "Le Grand Direct des Médias", Sophie Favier avait avoué vouloir intégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste". L'animatrice a expliqué avoir tout tenté pour joindre Cyril Hanouna et lui soumettre sa candidature. "Je déplore de ne pas être dans l'émission de Cyril Hanouna. Je l'ai appelé 150 fois pour y être, je n'ai pas honte de le dire." Sophie Favier a ajouté qu'elle estimait avoir "une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont". Elle aura l'occasion de le prouver lors de son audition.

A lire aussi

Elodie Gossuin en remet une couche sur Enora Malagré
Cyril Hanouna : "Ma vie est d'une tristesse totale"
Cyril Hanouna recrute de nouveaux chroniqueurs… sur Facebook!
Evelyne Thomas dans TPMP à la rentrée?
La Fouine nouveau chroniqueur de "Touche pas à mon poste"
Sophie Favier se dévoile complètement sur les réseaux (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?