Elle se réveille après une anesthésie générale et sanglote: "Je voulais être Nicki Minaj" (vidéo)

Elle se réveille après une anesthésie générale et sanglote: "Je voulais être Nicki Minaj" (vidéo)

Après une opération des dents de sagesse, une femme se réveille de son anesthésie générale en pleurs... triste ne pas être Nicki Minaj!

Jayci Underwood se réveille après son opération des dents de sagesse. L'effet de l'anesthésie générale se fait encore bien sentir puisqu'elle commence à sangloter: " Je voulais ressembler à Nicki Minaj quand je me réveillais. Je l'aime tellement et je voulais tellement être elle. Je voulais juste avoir ses fesses et son visage. Je voulais être Nicki Minaj ". Son petit ami la filme durant cette scène surréaliste.  À la fin de la vidéo, on l'entend dire très sérieusement: " Oh mon Dieu, je ne peux pas ouvrir les yeux "... alors que ses yeux sont grand ouverts. On a du mal à comprendre comment il parvient à retenir son fou rire tellement cette jeune femme est drôle!
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Une étudiante se coince la tête dans une bulle à verre "en cherchant à boire plus" Cette route est comme un grand huit au milieu de la mer (photos) Sœur Cristina reprend "Like A Virgin" de Madonna, voici son premier clip ! Quels sont les déguisements d’Halloween que vous allez le plus voir cette année selon Google ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?