Il fait un "strip-Twister" avec deux blondes en lingerie mais son fantasme vire au cauchemar (vidéo)

Il fait un "strip-Twister" avec deux blondes en lingerie mais son fantasme vire au cauchemar (vidéo)

Remy livre une pizza chez deux filles qui l'invitent à jouer une partie de "strip-Twister" avec elles...

Remy, 24 ans, livre une pizza dans un appartement d'Apeldoorn. Il se retrouve alors face à deux jolies blondes en lingerie qui lui proposent de faire une partie de "strip-Twister" avec elles. Le principe: à chaque fois que l'un deux perd, il doit enlever un vêtement. Un fantasme qui devient réalité pour le jeune homme.
Un autre homme débarque
Le livreur de pizza se retrouve rapidement torse nu et en caleçon. Alors qu'il s'amuse avec les jeunes femmes, un homme en colère vient frapper à la porte. Les deux filles cachent alors Remy dans un placard. Le fantasme vire au cauchemar... Jusqu'à ce que Remy comprenne qu'il s'était en réalité fait piéger par ses amis. Il s'agit d'une caméra cachée pour l'émission "Zoete Wraak", diffusée sur la chaine privée néerlandaise SBS6. Découvrez la réaction de Rémy dans cette vidéo!
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Une étudiante se coince la tête dans une bulle à verre "en cherchant à boire plus" Cette route est comme un grand huit au milieu de la mer (photos) Sœur Cristina reprend "Like A Virgin" de Madonna, voici son premier clip ! Quels sont les déguisements d’Halloween que vous allez le plus voir cette année selon Google ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?