Laurence Boccolini tacle toute l’équipe de "Touche pas à mon Poste"

Laurence Boccolini tacle toute l’équipe de "Touche pas à mon Poste"

Après s’être fait critiquer par les chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste", Laurence Boccolini a répliqué sur les réseaux sociaux.

C’est dans l’émission "Touche pas à mon Poste" que Laurence Boccolini s’est vivement fait critiquer par tous les chroniqueurs. D’après l’équipe, "Money Drop" perd de la vitesse au niveau des audiences.

D’après eux, Laurence Boccolini est un peu responsable de cette situation : "Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. Elle a l'air de s'ennuyer"

Nabilla Benattia, nouvelle chroniqueuse sur "Touche pas à mon Poste" a également ajoutée : "Ça se voit que Laurence Boccolini en a marre, elle vient en pyjama !".

Laurence Boccolini réplique

Suite aux critiques, l’animatrice de "Money Drop", Laurence Boccolini a taclé toute l’équipe de "Touche pas à mon Poste".

Elle a premièrement répondu à Nabilla : "Au moins, je suis habillée"

Ensuite, elle s’est adressée à toute l’équipe : "Franchement je me fiche de l'avis des figurants de Touche pas à mon Poste! Money Drop est en face d'eux et tout est bon pour dézinguer. Pas grave. "

Sur Twitter on lui a demandé si un jour elle participera à "Touche pas à Mon Poste"  et l’animatrice a été très directe : "Je ne participe pas aux dîner de cons".

Il ne fallait pas énerver Laurence Boccolini !

A lire aussi

Kad Merad dément: il n'a pas refusé TPMP à cause de Nabilla Corneille à propos de Tonya Kinzinger: "On n'est pas du tout dans la même compèt'!" Le gros coup de gueule d'Enora Malagré: "Je fais un vieux métier machiste et poussiéreux!" Enora Malagré, à propos de Nabilla: "Je ne l'aurais pas prise" André Manoukian: "Si on me demande d'aimer TPMP, je ne vais pas y arriver" Laurence Boccolini se confie sur la maladie qui la fait souffrir et qui déforme ses mains: "Elle peut être très violente"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?