L'Amour est dans le pré: jalousie et tensions entre Sophie et Jessica, Julien ne sait plus quoi faire (vidéo)

Jessica et Sophie ont toutes les deux craqué sur Julien et veulent toutes les deux être choisies. La jalousie et donc bien présente et les tensions qui vont avec.

Depuis le début du séjour à la ferme des prétendantes de Julien, la situation est très tendue entre Jessica et Sophie qui sont toutes les deux très jalouses. Cette semaine, le jeune homme a encore dû tenter de gérer ces tensions, mais ce n’est pas facile. Il a décidé d’accorder du temps séparément à chacune d’elle. Il est donc allé nourrir un veau avec Sophie. La jeune femme a profité de ce moment privilégié pour se confier, notamment sur sa concurrente : "Je sens tout le temps qu’elle me regarde, voir si je regarde. Hier soir elle s’est mise en face de toi, ce matin elle s’est encore mise en face de toi, ce midi elle s’est encore mise en face de toi. Aujourd’hui est-ce qu’elle va se mettre en face de toi ou pas?". "Tu crois que ça joue ?" lui a demandé Julien. "Être en face, c’est être plus proche. Tu sais mieux chercher le regard…", lui a-t-elle répondu.

"Tranquilles ? Ça fait une heure que je suis toute seule"

Malheureusement pour Sophie, Jessica est venue interrompre ce tête-à-tête et elle était plutôt énervée. "Tranquilles ? Ça fait une heure que je suis toute seule. Je me sens un peu seule, pendant une heure comme ça", a-t-elle lancé en arrivant dans l’étable. Soucieux de calmer les tensions, Julien lui a proposé d’aller donner de l’eau aux bêtes. "Et demain on fera le contraire", a ajouté Jessica. Mais cette idée n’a pas l’aire de plaire à Sophie qui se sent lésée, car elle aussi aurait aimé nourrir le veau et a l’impression qu’elle a droit à moins de temps seule avec le jeune homme. "Faut que ce soit égal", a-t-elle insisté. "Ça t’ennuie fort que ce ne soit pas égal ?", lui a alors demandé Julien. "Oui, on est deux à te vouloir donc c’est logique", lui a-t-elle répondu. "Je suis venue ici pour te connaître, pour toi, je ne suis pas venue ici pour les autres", a-t-elle insisté.

"On n’est pas censés savoir si ça va coller, si ça ne va pas coller"

Profitant ensuite d’un moment avec ses deux prétendantes, Julien leur a demandé comment elles envisageaient l’après-émission. "Une vie heureuse", a répondu Sophie. "Rester en contact", a souligné Jessica avant d’ajouter : "On n’est pas censés savoir si ça va coller, si ça ne va pas coller, donc c’est en vivant justement cette expérience-là qu’on si ça va, si ça ne va pas." Julien a eu l'air d'approuver ses paroles.

"Je m’y prendrai à la dernière minute pour le choix"

"Physiquement, vous mes plaisez toutes les deux. Vraiment vous différencier, je pense que ça mettrait peut-être un malaise entre vous, je ne veux pas l’aggraver, mais il y a des points pour l’une comme pour l’autre. Mais jusqu’ici la décision n’est pas prise et comme je m’y suis toujours pris dans la vie, je m’y prendrai à la dernière minute pour le choix", a conclu le jeune homme.

A lire aussi

Un couple inattendu de l'Amour est dans le pré: ils avaient participé à la même saison mais ne sont tombés amoureux qu'après
Sophie fait une petite crise de jalousie à Julien: "Jennifer et toi, vous étiez trop en OSMOSE"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?