L'Amour est dans le pré: Julien en mini string dans le jacuzzi (vidéo)

A l’instar de Pascal qui s’est présenté nu devant Malou, Julien a lui aussi décidé de faire une blague à sa prétendante et a troqué son maillot contre un string plutôt minimaliste.

Alors qu’il s’était montré assez calme depuis le début de l’aventure, Julien, l’éleveur de l’Ardenne luxembourgeoise, a profité de son séjour en Grèce avec Sophie pour se lâcher un peu. Après avoir passé quelques heures à la plage et au bord de la piscine, le nouveau "couple" a décidé de s’offrir un moment de détente totale dans le jacuzzi et en se faisant masser.

"T’es fous t’sais"

C’est lors de ce moment d’intimité que Julien en profité pour faire une blague à Sophie. Il avait choisi de porter comme maillot un string riquiqui qui dévoilait beaucoup de son anatomie. En rentrant dans le jacuzzi, il a d’ailleurs offert à la demoiselle une vue plongeante de son derrière. Elle s’est contentée de sourire et lui a lancé un "T’es fous t’sais".

Mais sa blague s’est un peu retournée contre le jeune homme car il était plutôt mal à l’aise lors de ses déplacements et carrément gêné lorsque la masseuse a soulevé l’essuie.

> REGARDEZ TOUS LES EXTRAITS DE L'EMISSION 

A lire aussi

Un couple inattendu de l'Amour est dans le pré: ils avaient participé à la même saison mais ne sont tombés amoureux qu'après
Sophie fait une petite crise de jalousie à Julien: "Jennifer et toi, vous étiez trop en OSMOSE"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?