Usher blessé après s'être battu au Nouvel An, son oeil fait peur à voir (photo)

Usher blessé après s'être battu au Nouvel An, son oeil fait peur à voir (photo)

Plus d'infos sur Usher

Le soir du réveillon, Usher s'est battu avec un autre homme. Il a posté une photo de son oeil sur son compte Instagram.

Pour le réveillon du Nouvel An, Usher a passé la nuit à Miami. Le chanteur avait organisé sa propre soirée, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de son oeil rempli de sang. "Vous devriez voir l'autre gars", commente-t-il.

Un homme avait insulté sa compagne
Selon le Daily Mail, Usher se serait battu avec un homme qui avait insulté sa compagne, Grace Miguel. Pour la défendre, il a donc choisi la violence... Ses fans ont rapidement réagi au cliché: "Oh mon Dieu, que t'est-il arrivé?", "Ca a l'air sérieux" ou encore "J'espère que l'autre gars est plus amoché que toi".

Usher ne semble pas avoir trop de difficultés à se remettre de cette bagarre. Il a en effet été aperçu en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles le 2 janvier.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Accusés de plagiat, Justin Bieber et Usher remportent le procès ! Usher : à 35 ans, ses pectoraux ne sont plus ce qu'ils étaient (VIDEO) "La chirurgie esthétique a tué mon mariage avec Usher" Usher au sujet de Justin Bieber: "Je déteste ce que j'entends" Les stars toutes plus sexy pour le Nouvel An: voici les plus belles tenues (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?