Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, veut s'appeler John

Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, veut s'appeler John

Plus d'infos sur Shiloh Jolie-Pitt

À 8 ans et demi, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh, s'identifie à un garçon.

Depuis plusieurs jours, Shiloh fait la Une de la presse people aux USA. La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie s'identifie désormais à un garçon. En 2010 déjà, Angelina Jolie confiait que sa fille était un "garçon manqué" et qu'elle préférait les vêtements masculins. "Elle veut être un garçon", avait-elle déclaré à Vanity Fair. "Donc elle veut couper ses cheveux. Elle veut porter des vêtements de garçons. Elle pense qu'elle est comme l'un de ses frères."

Aujourd'hui, la petite fille veut carrément changer de prénom, et s'appeler John. Ses parents ont décidé de respecter sa décision. "Shiloh est fascinante dans ses choix, explique Angelina Jolie. Je ne serai jamais un parent qui la forcera à être ce qu'elle n'est pas. Je pense que ce serait une très mauvaise éducation. On devrait permettre aux enfants de s'exprimer de n'importe quelle façon, sans que quelqu'un les juge parce que c'est une partie importante de leur croissance."

A lire aussi

"Mes enfants me réclament déjà des tatouages", s'émeut Angelina Jolie Angelina Jolie: "J'ai découvert hier soir que j'avais la varicelle, je n'arrive pas à y croire!" (vidéo) Shiloh Jolie-Pitt, le portait craché de Brad Pitt et Angelina Jolie! (PHOTOS) Angelina Jolie, être mère de famille, c'est... "un boulot difficile!" Les stars toutes plus sexy pour le Nouvel An: voici les plus belles tenues (photos) Angelina Jolie en larmes face à une fan Angelina Jolie et Brad Pitt étaient déjà mariés avant leur union en France: voici pourquoi "Angelina Jolie est blessée et contrariée" Non, Shiloh Jolie-Pitt ne fait pas de traitement pour changer de sexe

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?