Le street-art rend hommage à Charlie Hebdo (photos)

Le street-art rend hommage à Charlie Hebdo (photos)

Les dessinateurs du monde entier jouent du crayon pour rendre hommage à Charlie Hebdo. Les artistes de rue ne sont pas en reste…

Le crayon contre les fusils. Depuis la terrible fusillade au siège de Charlie Hebdo, qui s’est soldée par 12 morts ce mercredi 7 janvier, les hommages aux victimes se multiplient partout dans le monde : manifestations, unes des journaux, déclarations...  De jolis graffitis fleurissent aussi sur les murs des villes.

Les visages de Cabu, Charb, Wolinski et Tignous viennent orner les façades en France et ailleurs. Les trois mots symboliques "Je suis Charlie" sont également repris. Une autre manifestation de la liberté d’expression. Regardez le petit florilège ci-dessous.

 Marseille

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

La Roche-sur-Yonh_1


h_2

h_3

Londres
h_4

La Réunion
h_5

Paris
h_6
h_7

A lire aussi

Charlie Hebdo - Diam's sort du silence: "Je suis Française, musulmane et affligée" Charlie Hebdo - Madonna accusée d'utiliser l'attentat pour faire sa promo (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?