Grand Corps Malade dédie une chanson à Charlie Hebdo (vidéo)

Grand Corps Malade dédie une chanson à Charlie Hebdo (vidéo)

Le slameur français rend hommage à Charlie Hebdo en publiant un morceau inspiré par l’attentat du mercredi 7 janvier.

Le monde du spectacle se mobilise pour soutenir la liberté d’expression et rendre hommage aux victimes de l’attaque survenue mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo. Le chanteur Grand Corps Malade, de son vrai nom Fabien Marsaud, s’est inspiré de la tragédie pour composer un texte dans la nuit de jeudi à vendredi.

"Ecrivains, paroliers, dessinateurs, musiciens, grapheurs, poètes, peintres et sculpteurs, célébrités, anonymes, professionnels et amateurs", le slameur appelle à "prendre les crayons pour que leur combat ait un sens". Le texte a été mis en musique ce matin et publié dans la foulée sur You Tube. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Charlie Hebdo - Diam's sort du silence: "Je suis Française, musulmane et affligée" Charlie Hebdo - Madonna accusée d'utiliser l'attentat pour faire sa promo (photo) Les Simpson sont aussi Charlie, découvrez leur hommage aux victimes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?