Madonna est à nouveau critiquée par les internautes. Ces derniers accusent la star de profiter de l'attentat de Charlie Hebdo pour faire la promotion de son nouvel album.
Comme beaucoup de stars, Madonna a publié le célèbre slogan "Je suis Charlie" sur son compte Instagram. La chanteuse a souhaité faire part de sa tristesse, en dénonçant "l'ignorance qui mène à l'intolérance et à la peur". Mais à la fin de son message, Madonna a utilisé quelques hashtags faisant référence à son nouvel album, "Rebel Heart". Cela a suscité la colère chez certains internautes.
"Je suis surprise que Madonna n'ait pas réalisé, ou que personne ne lui a dit, dans le cadre d'attaques comme celle de Charlie Hebdo, la promotion de soi-même est vraiment à proscrire", a notamment écrit un internaute.
Une deuxième polémique
Il y a quelques jours, la star avait aussi fait polémique. Elle était cette fois accusée de se comparer à Nelson Mandela ou Martin Luther King. La chanteuse avait en effet posté des photomontages de plusieurs personnalités, portant les cordelettes qu'elle porte elle-même sur la pochette de son album.
Ce site optimisé pour un affichage sur mobile
Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?