Zara d’Angleterre, ses kilos en trop et son juteux business

Zara d’Angleterre, ses kilos en trop et son juteux business

Mauvaise passe pour la princesse des haras.

Zara n’est pas princesse mais elle est la fille de la princesse Anne et la petite-fille de la reine d’Angleterre. A ce titre, elle fait donc partie intégrante du clan Windsor. Ces derniers mois, la jeune maman a fait l’objet d’une avalanche de critiques qui tournent toutes - plus au moins - autour du même problème : l’argent. Zara a le sens du commerce et elle n’hésite pas à utiliser son nom pour faire du business.

Elle fait de la publicité pour une marque de vêtements de sport et monnaie la publication des premières photos de sa fille. Elle vient d’accepter pour une somme très rondelette de participer à une exhibition d’équitation en Australie. Ces critiques-là ne sont pas nouvelles. Ce qui change, ce sont les critiques qui visent aujourd’hui le physique de la jeune femme. Il semble que celle-ci ait du mal à perdre ses kilos après son premier accouchement et que sa condition physique s’en ressente. Un photographe indélicat a même pointé ses difficultés pour monter sur son cheval en Australie. De toute évidence, un geste de générosité publique serait le bienvenu pour redorer quelque peu son blason.

>LIRE LA SUITE

A lire aussi

Kim Kardashian, Emma Watson et Jennifer Lawrence ont pris quelques kilos "La famille royale d’Angleterre s’effondre": le petit-fils d’Elizabeth II se sépare, son épouse veut suivre Meghan et Harry

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?