La folle théorie : et si Homer Simpson était dans le coma depuis 20 ans ?

La folle théorie : et si Homer Simpson était dans le coma depuis 20 ans ?

Plus d'infos sur Simpson

Cette théorie expliquerait de nombreux éléments de la série.

Pourquoi les habitants de Springfield  ne vieillissent-ils pas ? Voilà une question qui fait remuer les méninges des fans des Simpson depuis la première heure.

Il y a quelques jours, un internaute a proposé sa théorie à ce sujet, sur Reddit. L'homme pense qu'Homer Simpson serait dans le coma depuis plus de 20 ans. Il base son explication sur deux épisodes, cruciaux, selon lui.

Le premier a été diffusé en en octobre 1992. Homer y rencontre Dieu. Il lui demande alors le sens de la vie. "Tu le sauras quand tu seras mort", lui répond Dieu. Mais Homer, impatient, ne veut pas attendre. "Tu ne peux pas attendre six mois?", lui rétorque Dieu. Le second épisode date d'avril 1993. Cette fois, Homer se retrouve dans le coma, à l'hôpital, suite à une mauvaise blague de son fils Bart. Il se réveille toutefois à la fin de l'épisode et l'étrangle. 


Une théorie pas si farfelue

Mais la théorie de l'internaute suggère qu'Homer ne s'est jamais réveillé. Il serait toujours plongé dans le coma et les épisodes qui ont suivi ne seraient que le fruit de son imagination débordante. C'est pour cette raison que son épouse Marge ainsi que ses trois enfants Bart, Lisa et Maggie auraient toujours le même âge.  

Cette thèse expliquerait également la fantaisie de plus en plus poussée des épisodes puisqu'ils ne seraient que le fruit des rêves d'Homer, à l'imagination débordante.

Que l'on y croit ou pas, la théorie de cet internaute a déjà fait le tour du monde. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

A lire aussi

La fin des Simpson dévoilée ? Les Simpson sont aussi Charlie, découvrez leur hommage aux victimes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?