Christina Aguilera imite Britney Spears, Shakira et Cher à la perfection (vidéo)

Christina Aguilera imite Britney Spears, Shakira et Cher à la perfection (vidéo)

La chanteuse Christina Aguilera a surpris l’animateur Jimmy Fallon, et ses téléspectateurs, avec des imitations parfaitement maîtrisées de quelques-unes de ses consœurs.

Non contente d’être une excellente chanteuse, Christina Aguilera a aussi des talents d’imitatrice certains. C’est ce qu’elle a démontré lundi soir dans le "Late show" présenté par le célèbre animateur américain Jimmy Fallon sur la NBC. L’interprète de "Dirrty" s’est prêtée au jeu du "Musical impressions generator", ou la roue des imitations musicales, et a bluffé son hôte et le public de l’émission.

Cher ? Pas de problème. Britney Spears, sa rivale d’antan ? Christina Aguilera excelle sur "Baby One More Time”. Chanter en prenant la voix de Shakira ne pose guère plus de difficulté. Un sans-faute pour la coach de The Voice aux Etats-Unis.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Drôle : Britney Spears perd ses extensions en plein concert (vidéo) Surprenant: voici "Oops!... I Did It Again" de Britney Spears sans musique (vidéo) Christina Aguilera topless sur Instagram: "Et ce n'est qu'un début" (photo) La MÉTAMORPHOSE: reconnaissez-vous cette chanteuse hyper connue au naturel? (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?