M. Pokora: "Ce n'est pas en faisant les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel"

M. Pokora: "Ce n'est pas en faisant  les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel"

M. Pokora a accordé une interview à TV Magazine. Il a dit ouvertement ce qu'il pensait de la télé-réalité. Le moins que l'on puisse dire c'est que le chanteur de 29 ans français ne croit pas que l'émission "Les Anges de la télé-réalité" puisse être un tremplin pour les artistes.

Lors d'une interview accordée à TV Magazine, le chanteur Matt Pokora a parlé de son nouvel album "R.E.D", rythmes extrêmement dangereux. Pendant l'entretien, il a expliqué qu'il n'aimait pas les émissions de télé-réalité comme solution pour faire décoller la carrière d'un artiste, en prenant l'exemple des Anges de la télé-réalité. "Il faut être costaud psychologiquement, car le talent c'est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question. C'est un métier. Ce n'est pas en faisant Les Anges de la téléréalité qu'on devient professionnel", a confié l'homme de 29 ans avant de préciser sa pensée. "Parfois, je regarde les télé-crochets, car c'est toujours agréable d'entendre de nouveaux talents potentiels", selon le Soir.

A lire aussi

Utopia , ou comment la téléréalité invente un nouveau monde (vidéo) La réponse de Shanna et Thibault (Les Anges) aux critiques de M Pokora M. Pokora quitte le jury de "Danse avec les stars": voici celle qui pourrait le remplacer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?