Vanessa Lawrens: voici la raison discutable de sa fausse grossesse

Vanessa Lawrens: voici la raison discutable de sa fausse grossesse

Il y a deux mois, la star des Anges de la télé-réalité annonçait qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, elle révèle qu'elle a menti pour une raison bien précise.

Il y a quelques semaines, Vanessa Lawrens annonçait en exclusivité au magazine Public qu'elle était enceinte de son compagnon, Julien Guirado. L'hebdomadaire people relayait les premières impressions de la jeune femme qui disait notamment avoir "beaucoup de nausées". En réalité, elle a menti et l'a annoncé hier à Public qui s'est excusé auprès de ses lecteurs : "Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens et, jusqu'ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n'avons pas jugé bon d'exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview."

La vérité c'est que Vanessa Lawrens va intégrer une nouvelle émission, La Maison du bluff, et c'est pour cette raison qu'elle a monté ce mensonge de toutes pièces avec son compagnon. Dans une interview à Télé Star, la jeune femme explique les raisons de cette soi-disant grossesse. "On a fait ce coup de bluff dans le cadre de l'émission, a-t-elle expliqué. Le but était vraiment d'intégrer La Maison du bluff. (...) Nous n'avons fait de mal à personne avec cette mise en scène pensée il y a deux mois."

En mentant de cette façon, la starlette de la télé-réalité s'est attiré les foudres de Public, mais aussi de ses lecteurs ainsi que de tous les fans qui n'apprécient pas vraiment les mensonges. La principale intéressée se justifie encore en disant qu'elle a agi de cette façon pour parvenir à être la marraine de l'émission. "Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant" dit-elle encore.

Pas sûr que le mensonge soit le meilleur moyen d'arriver à ses fins...

A lire aussi

Fan incontestable de Britney Spears, cette femme annonce sa grossesse en parodiant ses titres! (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?