On a frôlé l'incident communautaire sur la scène du concert de Katy Perry!

On a frôlé l'incident communautaire sur la scène du concert de Katy Perry!

Une partie du public de la chanteuse n'a pas apprécié qu'un Namurois monte sur scène.

Mercredi soir, Katy Perry était en concert au Sportpaleis d'Anvers et elle a fait le show devant un public de près de 20.000 personnes.

Mais bien malgré elle, elle a failli déclencher un incident communautaire, apprend-on ce jeudi dans la Dernière Heure. Elle a d'abord demandé : "Vous parlez français? belge? allemand?" avant de tendre son micro à un jeune homme dans le public qui lui a expliqué comment, en néerlandais, on disait "I Love you" et "hello".

Jusque-là, tout va bien. Ca se gâte lorsque quelques minutes plus tard, elle fait monter un jeune homme sur scène, ils dialoguent en anglais et lorsque la chanteuse demande gentiment au garçon de 22 ans d'où il vient, il répond "Namur"... Mais comme les francophones ne sont visiblement pas toujours bienvenus en Flandre, une partie du public a alors hué le jeune homme.

Pauvre Katy Perry qui n'a évidemment pas cherché l'incident et qui n'a pas compris ce qui lui arrivait. Elle a alors lâché : "Mais vous habitez dans le même pays!"

Hé oui...

A lire aussi

Grosse gaffe de Katy Perry: elle donne accidentellement son numéro de téléphone à ses fans Katy Perry déjantée et à moitié nue pour une marque de vêtements (photos) Voici l'artiste la mieux payée au monde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?