Le prince Charles se méfie de Carole Middleton

Le prince Charles se méfie de Carole Middleton

Disputes royales autour d’un bébé.

Il s’en est ouvert récemment avec tristesse auprès de quelques amis. Le prince Galles regrette amèrement de ne pas pouvoir voir davantage son petit-fils. Il adresse bien sûr ses reproches à son fils William et à sa belle-fille Kate… Mais c’est surtout la mère de la duchesse de Cambridge, Carole Middleton qui cristallise tout son ressentiment.

De toute évidence, le « clan » Middleton joue un rôle trop important aux yeux du prince de Galles. L’ambitieuse Carole (grand-mère de baby George) ferait des pieds et des mains pour garder le bébé et veiller sur George, le futur (3ème dans l’ordre de succession) roi d’Angleterre. De quoi énerver et attrister Charles, le futur (1er dans l’ordre de succession) roi d’Angleterre. Au Royaume-Uni, la guerre des papys et des mamys est déclarée !

Patrick Weber

Chroniqueur royal RTL

Retrouvez-moi tous les soir à 19 heures dans "On refait le monde" sur Bel RTL et le weekend dans Bel RTL Matin Weekend à 7h25

A lire aussi

Voici l'une des passions étranges du prince Charles Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge se confie dans une longue interview: "Je viens de recevoir un texto de Kate" La firme des parents de Kate Middleton fait-elle face à des difficultés financières? Trois employés ont été licenciés Le caractère DIFFICILE de la mère de Kate dépeint par d’anciens employés de la firme des Middleton: "Elle claque les doigts pour attirer l'attention"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?