Madonna révèle avoir été violée au début de sa carrière: "Il m'a traînée sur le toit d'un immeuble avec un couteau dans le dos"

Madonna révèle avoir été violée au début de sa carrière: "Il m'a traînée sur le toit d'un immeuble avec un couteau dans le dos"

Madonna a fait des révélations bouleversantes lors de "The Howard Stern Show", une émission de radio. La blonde a expliqué avoir été violée au début de sa carrière. Elle avait 19 ans lorsqu'un homme a abusé d'elle sur le toit d'un immeuble. Si la blonde avait déjà abordé le sujet en 2013 lors d'une interview accordée au Harper's Bazaar, elle a décidé de donner tous les détails, 40 ans après le drame.

Lors de l'émission de radio The Howard Stern Show, Madonna a confié avoir été violée dans les années 70. Elle avait 19 ans et débutait sa carrière artistique à New York lorsque les faits se sont produits. Un jour, la chanteuse encore innocente devait passer un coup de fil. Mais n'ayant rien sur elle, Madonna a demandé à un homme de lui prêter de l'argent. Ce dernier, qui semblait très sympathique aux yeux de la jeune fille naïve qu'elle était, a proposé à la blonde d'aller chez lui pour téléphoner. "J’étais jeune, je faisais confiance à tout le monde. J’ai été violée", a expliqué la star. Madonna n'a jamais porté plainte à cause des nombreuses démarches. "On m’a dit qu'il fallait que l’on m’examine, que j’aille au tribunal et que je réponde à des questions personnelles et intimes", a ajouté la femme.


"Un couteau dans le dos"

En 2013, la chanteuse avait déjà abordé ce traumatisme lors d'une interview accordée au magazine américain Harper's Bazaar. "On m'a menacée avec un revolver, violée sur le toit d'un immeuble après m'y avoir traînée avec un couteau dans le dos et on m'a cambriolée trois fois, alors que je n'avais aucun objet de valeur", avait déjà expliqué Madonna il y a 2 ans.

A lire aussi

Madonna pose nue sur Instagram pour dénoncer la censure des médias (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?