Michèle Bernier a "de la peine" d'être snobée par les Enfoirés (vidéo)

Michèle Bernier a "de la peine" d'être snobée par les Enfoirés (vidéo)

L'humoriste ne fait pas partie de la troupe des Restos du coeur et ne comprend pas pourquoi.

Micèle Bernier était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel hier dans le Divan sur France 3. Elle y a notamment évoqué sa tristesse de ne pas faire partie de la troupe des Enfoirés. "Je ne comprendrai jamais pourquoi. Un jour on me le dira sûrement", a-t-elle confié au présentateur. Puis elle a expliqué plus clairement pourquoi elle trouvait cela injustifié.

"Ce qui me fait de la peine, c'est que je connais bien Véronique Colucci, a-t-elle lancé. Surtout qu’à travers mon père, 'Charlie Hebdo', quand il s'est présenté aux élections, c'était quand même le journal support de Coluche. Les Restos on les a vus naître. Le talent de Coluche, c'était justement de ne pas faire de différence entre les artistes. C'étaient les bonnes volontés qui étaient les bienvenues. Il y avait aussi bien Maxime Leforestier que Carlos sur le même plateau".

Alors, avec émotion, elle a lâché, résignée : "Ils décident ce qu'ils veulent après tout, je ne vais pas leur forcer la main". Elle reste malgré tout admirative du boulot qu'ils font : "Je trouve que c'est tellement formidable de faire ça, et c'est en plus tout ce que j'aime. Je me dis tant pis, je fais ça autrement ailleurs", a-t-elle conclu.

A lire aussi

Coronavirus en France: Michèle Bernier décide de rester confinée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?