Après Elton John, Madonna tacle Dolce&Gabbana: "Réfléchissez avant de parler!"

Après Elton John, Madonna tacle Dolce&Gabbana: "Réfléchissez avant de parler!"

La chanteuse a été égérie de la célèbre marque il y a quelques années. Ça ne l'empêche pas de condamner fermement les propos de Stefano Gabbana.

Les déclarations de Domenico Dolce concernant la fécondation in vitro et les bébés "synthétiques" comme il les avait qualifiés, avaient fait réagir Elton John. Le chanteur a appelé au boycott de la marque du styliste, Dolce&Gabbana, et avait dénoncé cette "pensée archaïque".

Aujourd'hui, c'est Madonna qui monte au créneau. La chanteuse a été l'égérie de la marque en 2010, elle a donc choisi de poster sur son compte Instagram une photo de cette campagne sur laquelle elle apparait avec un bébé. Dans le commentaire qui accompagne la photo, on peut lire son coup de gueule : "Tous les bébés ont une âme, quelle que soit la manière dont ils arrivent sur terre et dans leurs familles. Il n’y a rien de synthétique dans une âme. Alors, comment pouvons-nous rejeter la FIV et la maternité de substitution?? Chaque âme vient à nous pour nous enseigner une leçon. Dieu a la main sur tout, même la technologie?! Il est arrogant de penser que l’homme fait tout selon sa propre volonté. Réfléchissez avant de parler."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Elton John appelle à boycotter Dolce & Gabbana: "Honte à vous!" Madonna pose nue sur Instagram pour dénoncer la censure des médias (photo) Elton John veut rencontrer Poutine: voici ce qu'il aimerait lui dire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?