"Stromae est de la même famille que Michel Berger"

"Stromae est de la même famille que Michel Berger"

Plus d'infos sur Stromae

La chanteuse France Gall est une grande fan de notre Stromae national. Et elle le fait savoir!

Depuis peu, France Gall est de retour sur la scène française avec la comédie musicale "Résiste", qui a pour but de faire découvrir ou redécouvrir le répertoire de Michel Berger au grand public, mais surtout aux jeunes générations.

En tournée de promotion pour son spectacle, la chanteuse a donné une réponse assez étonnante à un journaliste qui la questionnait sur l'artiste actuel qui se rapproche le plus de celui que fut son époux.

Pour France Gall, aucun doute, c'est Stromae qui arrive à égaler Michel Berger, auteur et compositeur de génie disparu à la suite d'une crise cardiaque en 1992.


"Une rythmique fantastique"

"Même si ce n'est pas la même façon de chanter, il est de la même famille que Michel. J'ai eu l'occasion de le rencontrer. Il se pose des questions sur ce métier, sur l'ombre et la lumière, qui sont les mêmes interrogations que se posait Michel. Ça change tellement de choses d'être dans la lumière. Je l'adore. Il y a chez lui une rythmique fantastique, un sens des mots. C'est la personne la plus proche de Michel qui me vient à l'esprit", a-t-elle déclaré à Ciné Télé Revue.

Stromae compte désormais une nouvelle superstar parmi ses fans. Après Madonna, c'est donc France Gall qui connaît toutes ses chansons par coeur et qui attend avec une certaine impatiente son prochain album. Nous aussi!

A lire aussi

Elodie Frégé défend Jenifer: "France Gall devrait se réjouir!" Florent Pagny prend la défense de Jenifer suite aux attaques de France Gall Jenifer reprend la promo de son album 3 mois après la polémique avec France Gall France Gall à propos de la mort de sa fille : "Plus rien n'avait de sens"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?