Madonna pose nue sur Instagram pour dénoncer la censure des médias (photo)

Madonna pose nue sur Instagram pour dénoncer la censure des médias (photo)

Plus d'infos sur Madonna

Madonna ne supporte pas la censure d'Instagram. Elle a donc posté une photo d'elle topless.

Instagram a récemment censuré une photo topless de Madonna. La star, en colère, a posté un ancien cliché en guise de représailles. On la voit posée sur un rocher, un bandeau noir mis sur ses seins nus. Elle commente: "Pourquoi peut-on montrer ses fesses, mais pas ses seins? Noyée dans l'hypocrisie des médias sociaux".

La politique d'Instagram est claire: "Ne partagez pas des photos ou des vidéos qui montrent la nudité. Si vous ne pouviez pas monter la photo ou vidéo que vous envisagez de télécharger à un enfant, ou votre boss, ou vos parents, vous ne devriez probablement pas la poster sur Instagram".


Prochaine ambassadrice de "Free The Nipple"

Madonna n'a jamais raté une occasion d'exprimer son point de vue. Et elle pourrait bien devenir la prochaine amabassadrice de la campagne "Free The Nipple" ("libérez le téton") qui vise l'autonomisation des femmes. Le mouvement promeut l'égalité de la femme et attire l'attention sur la manière dont le corps des femmes est traité différemment par la loi.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Madonna, la reine de la provoc, se caresse à la télé! (vidéo) Les révélations surprenantes de Madonna: "Je sortais avec Tupac, je me sentais très gangsta!" Madonna révèle avoir été violée au début de sa carrière: "Il m'a traînée sur le toit d'un immeuble avec un couteau dans le dos" Après Elton John, Madonna tacle Dolce&Gabbana: "Réfléchissez avant de parler!" Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus… Madonna rassemble les stars dans son nouveau clip (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?