Grosse gaffe de Katy Perry: elle donne accidentellement son numéro de téléphone à ses fans

Grosse gaffe de Katy Perry: elle donne accidentellement son numéro de téléphone à ses fans

Plus d'infos sur Katy Perry

En souhaitant poster une photo de son adorable chien, Katy Perry a fait une grosse boulette en révélant son numéro de téléphone à ses followers.

Katy Perry adore son adorable chien Butters. La star ne cesse de le photographier et elle publie de temps à autre une photo ou vidéo de l'animal sur son compte Instagram. Il y a deux mois, une photo d'elle et son toutou lors du Super Bowl a d'ailleurs fait craquer le web.


Ses fans l'appellent

Il y a quelques jours, Katy Perry a posté une nouvelle vidéo de son chien. Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que Butters porte une médaille au cas où il serait perdu, et le numéro de la star est inscrit en gros sur le bijou. Un petit détail que la chanteuse avait oublié au moment de poster la vidéo. Les centaines de milliers de fans qui la suivent n'ont pas loupé l'information et lui ont passé un coup de fil.

Depuis, Katy Perry a effacé la vidéo, et a surtout dû changer de numéro de téléphone.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Rihanna, Katy Perry, Pharrell Williams... Les stars réagissent aux violences à Ferguson Katy Perry MET LE FEU au Super Bowl: découvrez les images de son twerk sexy avec Lenny Kravitz! (photos et vidéo) Katy Perry danse avec des requins ridicules? découvrez l'homme ultra sexy qui se cachait sous ce costume! (vidéo et photos) On a frôlé l'incident communautaire sur la scène du concert de Katy Perry! Katy Perry déjantée et à moitié nue pour une marque de vêtements (photos) Voici l'artiste la mieux payée au monde Katy Perry et les nonnes: le couvent de la discorde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?