Une histoire bouleversante: Shalla a changé la vie de Raimundo, un sans-abri de São Paulo (vidéo)

Une histoire bouleversante: Shalla a changé la vie de Raimundo, un sans-abri de São Paulo (vidéo)

Shalla Monteiro, une habitante de São Paulo, a changé la vie de Raimundo Arruda Sobrinho, un sans-abri qui vivait dans la rue depuis 35 ans.

Raimundo Arruda Sobrinho, un sans-abri de São Paulo, vivait au même endroit depuis 35 ans. Shalla Monteiro, une habitante du quartier, a voulu aider l'homme en détresse. Ce dernier passait son temps à écrire des poèmes sur des petits cahiers. Raimundo a offert un de ses textes à Shalla. Touchée par son talent, la Brésilienne a créé une page Facebook pour faire découvrir les oeuvres du SDF. Peu à peu, les habitants du quartier ont commencé à s'arrêter et à lui parler. De jour en jour, sa notoriété grandissait. Jusqu'au jour où un membre de sa famille l'a reconnu. Ses proches le cherchaient depuis des dizaines d'années. Grâce à Shalla, Raimundo a quitté la rue pour vivre auprès des siens. Il a pu réaliser un rêve en publiant un recueil de poèmes.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Madonna et Jimmy Fallon revisitent la chanson "Holiday" d’une manière plutôt… originale (vidéo) Distraite pendant un match de basket, cette femme reçoit le ballon en pleine figure (vidéo) Ce chimpanzé n’apprécie pas d’être filmé par un drone et l’attaque avec une branche (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?