Madonna et Jimmy Fallon revisitent la chanson "Holiday" d’une manière plutôt… originale (vidéo)

Madonna et Jimmy Fallon revisitent la chanson "Holiday" d’une manière plutôt… originale (vidéo)

Plus d'infos sur Madonna

Madonna s’est rendue sur "The Tonight Show" de Jimmy Fallon et s’est tenue à la tradition du présentateur. Revisiter une chanson avec des instruments pour enfants.

Jimmy Fallon a l’habitude de recevoir les plus grandes célébrités dans son émission "The Tonight Show". La plupart du temps, il arrive à les convaincre de se lancer dans des défis assez marrants. Jeudi dernier, c’est Madonna qui s’est prêtée au jeu.


La nouvelle version de "Holiday"

Le présentateur, Jimmy Fallon a instauré une tradition dans l’émission : réinventer des grands classiques de la musique en les interprétant avec des instruments que l’on peut retrouver dans les écoles des enfants.

Madonna aurait pu refuser le défi, mais c’est avec grand plaisir qu’accompagné de Jimmy Fallon, mais aussi de The Roots ils ont transformé l’ancien titre de la diva « Holiday ».

Retrouvez-les tous dans de belles chemises hawaiienne avec une tonne d’instruments… pour enfant !

Découvrez ce moment étonnant en vidéo.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

7 ans après leur union, Jay-Z dévoile enfin une vidéo de son mariage avec Beyoncé (vidéo) Une histoire bouleversante: Shalla a changé la vie de Raimundo, un sans-abri de São Paulo (vidéo) Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus… Madonna rassemble les stars dans son nouveau clip (vidéo) Son job? Rappeler à Madonna qu’elle doit manger!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?