Alessandra Sublet raconte avec émotion comment sa soeur a failli être enlevée: "Cet homme était un prédateur, un fou"

Alessandra Sublet raconte avec émotion comment sa soeur a failli être enlevée: "Cet homme était un prédateur, un fou"

Sur Europe 1, la présentatrice a raconté la tentative de kidnapping de sa soeur... Une histoire terrifiante.

L'actualité des derniers jours avec l'enlèvement de la petite Berenyss, retrouvée quelques heures plus tard, a réveillé des souvenirs douloureux pour Alessandra Sublet. La présentatrice d'Un soir à la Tour Eiffel les a évoqués sur Europe 1. Elle a en effet raconté comment sa petite soeur a failli être enlevée.

"Il y a quelques années déjà, alors que du haut de mes quatorze ans je prenais le chemin de l’école avec mon petit frère, j’avais décidé ce matin que ma sœur, de trois ans ma cadette pouvait elle aussi faire ce chemin-là avec nous, raconte-t-elle. [...] Ce matin-là, un beau matin de juin nous vîmes, ma sœur et moi, un homme étranger à cette toute petite rue que nous connaissions si bien. Cet homme était un prédateur, un fou. Qui, depuis quelque temps déjà, sans que nous le repérions, avait fait un blocage sur ma toute petite sœur. Ce matin là, et alors qu’il avait pigé et vu que très souvent cette petite fille était seule sur le chemin, il s’apprêtait à passer à l’action."

Avec une grande fébrilité, elle poursuit la lecture du texte qu'elle a voulu écrire pour tenter de maitriser son émotion. "Nous l’avons senti. Et mon père aussi, du haut de son balcon, étonné par la présence de cette voiture et de cet homme. Il descendit, ni une ni deux, fou de rage. S’ensuivit une course poursuite, une virée chez les gendarmes, et la seule chose que je sus, c’est que l’on retrouvera dans son coffre une tente, une corde et une collection de couteaux étranges...", a-t-elle encore expliqué.

A lire aussi

Britney Spears chute sur scène et se blesse la cheville (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?