Grégory Lemarchal bientôt au cinéma

Grégory Lemarchal bientôt au cinéma

Plus d'infos sur Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy en 2004 est décédé il y a huit ans. Aujourd’hui, un long métrage lui étant consacré serait en route.

Le grand gagnant de la Star Academy en 2004, Grégory Lemarchal avait marqué les esprits de tout le monde avec sa voix et sa personnalité. En 2007, le jeune homme alors âgé de 23 ans décède des suites de la mucoviscidose.

Jeudi soir dernier, un chroniqueur de Cyril Hannouna dans "Touche Pas à mon Poste", Jean-Michel Maire n’a pas su tenir sa langue et a révélé qu’un long métrage sur Grégory Lemarchal était en route : "J'avais rendez-vous avec un producteur pour un long-métrage qui va se faire bientôt, et, c'est un scoop, sur la vie de Grégory Lemarchal."

Malheureusement, le chroniqueur n’a pas révélé plus d’informations à ce sujet.

A lire aussi

Britney Spears chute sur scène et se blesse la cheville (vidéo) Bono a du mal à se remettre de sa terrible chute : "Je suis tombé d’un vélo et me suis brisé en morceaux" Demi Lovato se débarrasse de son tatouage qui ressemblait à un vagin et se fait clasher par sa tatoueuse (photo) Première soirée en boîte de nuit pour Nabilla depuis sa sortie de prison (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?