Royal Baby 2: toute la famille se presse pour rencontrer la princesse

Royal Baby 2: toute la famille se presse pour rencontrer la princesse

Plus d'infos sur Royal baby

Après sa première nuit passée à Kensington, le bébé royal a reçu la visite des familles de Kate et William.

Née hier, samedi 2 mai, tôt le matin, la petite princesse est déjà connue du monde entier. Après une journée passée à la maternité, ponctuée par les visites de son papa William et de son frère George, le bébé royal a montré sa petite bouille au monde entier. Le couple princier a quitté la maternité en fin de journée, et c’est enveloppée dans les bras de sa maman que la petite a pris la pose, pour la toute première fois…

Ce dimanche, après avoir passé la nuit aux côtés de ses parents, Kate et William, et de son frère George, le « Royal Baby » numéro 2 a reçu la visite de différents membres de la famille, impatients de rencontrer la déjà célèbre princesse.

Dans le courant de la matinée, Pippa et Carole Middleton, respectivement sœur et mère de la duchesse de Cambridge, sont apparues à l’entrée du palais de Kensington. Si les paris vont bon train concernant le prénom du nouveau-né, il en va de même pour l’identité du parrain et de la marraine, Pippa arrivant en tête des sondages concernant la position de marraine.

Environ une heure plus tard, aux alentours des douze coups de midi, c’était au tour du prince Charles, accompagné de son épouse Camilla, de rendre une visite à sa petite fille. Le grand-père s’est d’ailleurs déclaré « absolument enchanté », n’ayant pas caché sa préférence pour une fille concernant le sexe du bébé la semaine dernière. À son entrée au palais de Kensington, le prince affichait une mine réjouie.

La reine Elizabeth II rencontrera très prochainement son arrière petite-fille, mais a été retenue à cause des engagements liés à son titre royal. La petite princesse a fait de la reine de 89 ans une arrière grand-mère pour la cinquième fois, et celle-ci s'est dite ravie de cette naissance.

Des visites privées qui devraient se poursuivre dans les prochains jours…

L’inconnue : le prénom

Il est de tradition de ne pas révéler subitement le prénom du bébé royal. Il avait fallu attendre une semaine pour connaître le prénom de William, et un mois pour celui de son père, le prince Charles.

Si les bookmakers tremblent d’impatience face à l’annonce, les paris ne cessent d’osciller entre Charlotte, Alice, Olivia, Victoria et Elizabeth.

Kate et William avaient mis deux jours après la naissance de leur premier enfant pour révéler qu’il s’appelait George Alexander Louis. En sera-t-il de même pour sa petite sœur ?

Quoiqu’il en soit, il faudra certainement attendre que le nouveau-né soit présenté à son arrière grand-mère, la reine Elizabeth II, comme le veut la coutume.

A lire aussi

Tout ce que vous devez savoir sur le Royal Baby de A à Z Kate Middleton a donné naissance à une petite fille ! La date du baptême du bébé de Kate et William dévoilée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?