Julien de L'Amour est dans le pré bientôt papa: "Sophie et moi attendons un heureux évènement!"

Un bébé est prévu dans les prochaines semaines chez Julien et Sophie

Alors que la saison 7 de l'Amour est dans le pré a été lancé ce dimanche avec la présentation de dix nouveaux candidats à l'amour, pour les agriculteurs de la saison dernière, tout roule ! Pascal et Malou filent le parfait amour, mais ce ne sont pas les seuls...

Hier, Sandrine Dans annonçait qu'il y avait deux bébés en attente chez nos tourtereaux des saisons précédentes sans toutefois révéler qui. C'est le magazine Ciné Télé Revue qui le dévoile : un bébé est en préparation chez Julien et Sophie. L'été prochain, ils seront parents et ont confié leur bonheur à l'hebdomadaire.

"Tout me plaît : maintenant, je sais pourquoi je travaille, pour qui je travaille. J’aime rentrer le soir chez moi après la journée à la ferme. Je ne pourrais plus m’en passer! En plus, Sophie et moi attendons un heureux évènement pour cet été...", raconte ainsi l'agriculteur qui se réjouit de l'arrivée d'un petit garçon ou d'une petite fille qui viendra concrétiser leur bonheur.

"Nous voulions tous les deux un bébé. Nous ne pensons pas encore à nous unir officiellement pour l’instant. Mon rêve serait de voir mon enfant porter la traine de ma robe de mariée", ajoute Sophie, rêveuse.

On leur souhaite tout plein de bonheur!

A lire aussi

Un couple inattendu de l'Amour est dans le pré: ils avaient participé à la même saison mais ne sont tombés amoureux qu'après

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?