La date du baptême du bébé de Kate et William dévoilée

La date du baptême du bébé de Kate et William dévoilée

Plus d'infos sur Kate Middleton

La petite Charlotte de Cambridge, née le 2 mai dernier, sera baptisée dans exactement un mois, le 5 juillet prochain.

La princesse Charlotte, deuxième enfant du prince William et de son épouse Kate, sera baptisée le 5 juillet en l'église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham, dans l'est de l'Angleterre, a annoncé le palais de Kensington vendredi. 

Contrairement à son grand frère George en 2013, Charlotte Elizabeth Diana ne sera donc pas baptisée à Londres mais près de la résidence de campagne de ses parents, Anmer Hall, située sur la propriété royale de Sandringham, dans le Norfolk. L'église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham se trouve juste à côté du domaine et des membres de la famille royale ont l'habitude d'y assister aux offices.

La cérémonie religieuse sera célébrée par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, chef spirituel des 85 millions d'anglicans dans le monde.

Née le 2 mai à l'hôpital Saint Mary de Londres, la princesse Charlotte a pris la quatrième position dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père Charles, son père William et son frère George.

A lire aussi

Le royal baby n°2, future icône de la mode annoncée! Kate Middleton: la naissance du royal baby déclenchée le 1er mai? Tout ce que vous devez savoir sur le Royal Baby de A à Z Royal Baby 2: toute la famille se presse pour rencontrer la princesse Inquiets pour le prince George, Kate et William écrivent aux paparazzi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?