Fan incontestable de Britney Spears, cette femme annonce sa grossesse en parodiant ses titres! (vidéo)

Fan incontestable de Britney Spears, cette femme annonce sa grossesse en parodiant ses titres! (vidéo)

Plus d'infos sur Britney Spears

Ce couple a décidé d’annoncer l’arrivée future de leur deuxième bébé d’une façon très originale. Machel et Jarrad Green ont en effet réalisé un montage vidéo reprenant les plus grands tubes de Britney Spears, tournés en version « symptômes et effets d’une grossesse ».

« Ok, nous ne pouvions tout simplement pas annoncer cette grossesse d’une façon dite normale », explique le couple sur Youtube, en commentaire de cette vidéo publiée le 15 juin, et déjà devenue virale. L’effet est incontestablement réussi, puisque cette parodie fait d’ores et déjà le tour du monde ! Les amoureux n’ont rien mis de côté, en adaptant les paroles, en choisissant les bonnes postures et gestuelles, ainsi qu’en endossant les tenues adéquates.

De cette manière, le titre Oops, I Did it Again a été transformé en Oooh, We’re Pregnant Again pour représenter le premier mois et le test de grossesse qui se révèle être positif. Toxic a été modifié en Nauseous pour indiquer les nausées fortement présentes lors du deuxième mois. Ensuite, le troisième mois est illustré par le morceau I’m A Slave For You tourné en I’m A-Voiding You qui démontre cette situation quelque peu embarrassante au cours de laquelle tout couple veut encore garder la grossesse secrète mais que le ventre de la maman commence à s’arrondir…

Puis vient le grand moment d’annoncer la venue prochaine du bébé mais aussi et surtout de découvrir son sexe. Et pour illustrer l’excitation et l’attente, le titre Everytime a été transformé en Are we going to have a boy or a girl ? Enfin, le quatrième mois est représenté par l’annonce tant attendue du sexe du bébé. Etant donné que Machel et Jarrad vont avoir une petite fille, ils ont choisi de modifier le titre Pretty Girls en Little Girl featuring Daddy G.


Félicitations aux parents et bravo pour ce projet qui donne le sourire !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

La duchesse Catherine, enceinte de 6 mois, ne porte pas de robe de grossesse (photos) Vanessa Lawrens: voici la raison discutable de sa fausse grossesse Kourtney Kardashian: des photos nues prises durant sa grossesse dévoilées Fanny Jandrain se confie sur sa grossesse: "Quand on a les hormones qui travaillent, il faut contrôler beaucoup de choses!" Charlie Ebersol confirme sa rupture avec Britney Spears dans une vidéo nostalgique Britney Spears: elle veut arrêter Las Vegas et devenir une star de cinéma! En plein dîner de famille, les parents de cette jeune fille découvrent une BELLE surprise dans leur cuillère (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?