Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus… Madonna rassemble les stars dans son nouveau clip (vidéo)

Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus… Madonna rassemble les stars dans son nouveau clip (vidéo)

Plus d'infos sur Madonna

Madonna a invité une série de stars internationales à faire une apparition au sein du clip de son nouveau tube "Bitch, I’m Madonna". Elle a d’ailleurs réservé l’exclusivité de la vidéo à la plateforme payante de Jay Z, Tidal, qui l’a mise en ligne ce mercredi 17 juin.

Nous avions déjà la musique de ce nouveau tube de Madonna dans nos têtes, Bitch, I'm Madonna… Désormais, nous avons le résultat du clip que nous a concocté la star, qui ne déçoit pas ! Comme à son habitude, la chanteuse est déchaînée, et se la joue même provocatrice par moments. Mais la particularité cette fois est le casting de stars internationales rassemblées le temps d’une chanson.

En effet, toutes les cinq secondes, ou presque, une star fait son apparition. Parmi les célébrités présentes, nous pouvons reconnaître par exemple Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus, Kanye West, Rita Ora, et bien entendu Nicki Minaj qui participe au titre. En outre, deux des quatre enfants de Madonna font également une brève apparition. Il s’agit de ses deux fils, Rocco, âgé de 14 ans, et David, âgé de 9 ans.

Le clip est sorti ce mercredi 17 juin en exclusivité sur Tidal, la plateforme payante de Jay Z, et est disponible depuis aujourd’hui sur le compte Vevo de Madonna.

Bitch, I’m Madonna est issu de l’album Rebel Heart sorti en mars dernier, et le treizième album studio de la star.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Madonna pose nue sur Instagram pour dénoncer la censure des médias (photo) Madonna, Jimmy Fallon et The Roots reprennent le tube "Holiday", version... tropicale (vidéo) Madonna et Jimmy Fallon revisitent la chanson "Holiday" d’une manière plutôt… originale (vidéo) Madonna embrasse goulûment Drake au Festival Coachella: le rappeur "dégoûté" par ce baiser (vidéo) Beyoncé so sexy vêtue d'une culotte et d'une chemise ouverte (photo) Hilarant: Beyoncé danse à la perfection sur la Danse des canards (vidéo) Voici l'artiste la mieux payée au monde Quand Miley Cyrus se moque des fesses de Justin Bieber sur Instagram (photo) Katy Perry et les nonnes: le couvent de la discorde Entre Taylor Swift et Katy Perry, rien ne va plus "J’aime me comparer à d’autres artistes comme Picasso": Madonna, prétentieuse?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?