SEXY: En vacances, Britney Spears dévoile son BIKINI BODY (photo)

SEXY: En vacances, Britney Spears dévoile son BIKINI BODY (photo)

La chanteuse qui ne se produira plus sur la scène de Las Vegas avant le 5 août prochain est actuellement en train de se ressourcer dans sa ville natale en Louisiane. Elle a posté sur son compte twitter une jolie photo de ses vacances passées au côté de son petit ami Charlie Ebersol,

Alors que les rumeurs de fiançailles s'intensifient entre la chanteuse et son petit ami au sourire pepsodent, Britney Spears a offert à ses fans un aperçu de ses vacances passées dans sa ville natale de Louisiane. Sur son compte Twitter, Britney a posté un cliché d'elle et de son compagnon, Charlie, en train de faire un tour en bateau. Le couple blotti l'un contre l'autre, affiche un grand sourire. La chanteuse qui avait opté pour un bikini jaune a dévoilé une partie de sa plastique irréprochable et de son ventre ferme.  Un dimanche en famille, paisible dans sa ville natale avant... une demande en mariage? Britney Spears avait révélé à un journaliste d'Extra qu'elle se verrait bien convoiler en juste noces dans un futur proche.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Jean-Claude Van Damme et sa femme ne divorcent pas, finalement: "Si les gens peuvent rester ensemble comme au bon vieux temps ça rendra l'Amérique forte" Justin Bieber condamné pour conduite imprudente au volant Charlie Ebersol confirme sa rupture avec Britney Spears dans une vidéo nostalgique Britney Spears: elle veut arrêter Las Vegas et devenir une star de cinéma!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?