Découvrez de quelles stars se moque Drake dans son dernier clip (vidéo)

Découvrez de quelles stars se moque Drake dans son dernier clip (vidéo)

Plus d'infos sur Drake

Sorti le 11 juillet, le nouveau clip de Drake, Energy, risque de ne pas plaire à tout le monde ! En effet, il parodie diverses personnalités en se mettant dans leur peau. Miley Cyrus, Justin Bieber, Barack Obama, Oprah Winfrey, ou encore Kanye West sont les stars ciblées par le chanteur.

Voici un clip vidéo qui attirera probablement certains reproches au chanteur américain Drake. En effet, pour illustrer son titre Energy, issu de l’album If You’re Reading This It’s Too Late sorti en février dernier, Drake a choisi de parodier certaines personnalités…

Dans la séquence promotionnelle, la couleur était annoncée. Et hier, le voile est tombé ! Nous avons découvert dans la peau de quelles stars exactement le chanteur s’est glissé. Drake a d’abord coiffé une perruque pour présenter le show d’Oprah Winfrey, il a ensuite blondi ses cheveux et s’est couvert de tatouages pour devenir Justin Bieber. Puis, il s’est transformé en Miley Cyrus dans son clip Wrecking Ball, et a également parodié Kanye West et Kim Kardashian dans le clip Bound 2. Enfin, il a endossé le costume élégant de Barack Obama à la Maison Blanche.

Le morceau est ponctué par les paroles « I got enemies, got a lot of enemies », autrement dit « J’ai des ennemis, beaucoup d’ennemis ». S'en serait-il fait de nouveaux par le biais de ce vidéo clip? 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Voici pourquoi Drake et Chris Brown sont étroitement surveillés par la police de New-York Le rappeur Drake au sommet du hit-parade américain grâce à un album surprise Madonna embrasse goulûment Drake au Festival Coachella: le rappeur "dégoûté" par ce baiser (vidéo) Madonna vole un baiser à Drake en clôture du Festival de Coachella George Michael au plus mal: le chanteur serait complètement accro aux drogues et à l'alcool Enervé par les accusations de Meek Mill, Drake le clashe en musique (vidéo) La soirée organisée par Drake tourne mal: 2 morts et 3 blessés Serena Williams et Drake en couple ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?