Daywne Johnson (The Rock) souffre d’une affreuse blessure à la main? (vidéo)

Daywne Johnson (The Rock) souffre d’une affreuse blessure à la main? (vidéo)

L’acteur catcheur américain a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux pour montrer le résultat d’un accident qui serait survenu sur le tournage du film Central Intelligence mardi dernier.

Qu’est-ce qu’une petite blessure au doigt pour un gros dur comme lui ? C’est plus ou moins le message véhiculé par la vidéo que Daywne Johnson a partagé sur les réseaux sociaux. L’acteur de 43 ans s’est filmé et a expliqué les circonstances d’un petit accident de tournage : "Bon, je sortais du set. Le réalisateur Rawson Thurber a couru vers moi et nous avons eu un petit accident. Il m’a demandé : tu saignes ? Je lui ai dit ‘saigner’ ?", raconte-t-il avant de filmer son doigt complètement tordu. D’après TMZ, il s’agirait en réalité d’une prothèse conçue pour les besoins du film.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Ce papa se donne à fond pendant un concert! (vidéo) Ce petit garçon est une star du web depuis qu’il a déclaré son amour à la fille de ses rêves en vidéo

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?