Trois éléphants sèment la panique au Danemark (vidéo)

Trois éléphants sèment la panique au Danemark (vidéo)

La sortie à la plage de ces pachydermes n’a pas été aussi tranquille que prévu…

Trois éléphants en colère. Samedi dernier, suite à une petite balade à la plage avec leur dresseur,  Lara, Jenny et Jungla ont donné un spectacle plutôt effrayant aux touristes venus les regarder à Karrebæksminde (Danemark). Le coup de bâton d’un homme aurait déclenché la fureur des pachydermes.

Ces éléphants de cirque sont alors devenus incontrôlables, s’en prenant à une voiture stationnée qu’ils sont parvenus à soulever alors qu’une femme s’est légèrement blessée en chutant sur le trottoir. Interviewé suite à l’incident, le directeur du cirque a estimé que les gens se sont trop approchés des animaux mais a assumé sa part de responsabilité. Il sollicitera l’aide de la police pour une prochaine baignade.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Ce papa se donne à fond pendant un concert! (vidéo) Ce petit garçon est une star du web depuis qu’il a déclaré son amour à la fille de ses rêves en vidéo A quoi ressemblerait Britney Spears si elle était hongroise et pesait 160 kg? Voici la réponse (vidéo) Des éléphants trouvent une GoPro: découvrez ce qu’ils en font (vidéo) Un éléphant surpris en train de boire dans les toilettes d'un camping (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?